une histoire de valeurs

qui suis-je ? 

Enchantée ! Je suis Cybéline Roux, la fondatrice de LUPI. J’ai 27 ans et je suis diplômée d’un Bachelor en stratégies de communication. Après 6 ans d’expérience en marketing, en France et à l’étranger, à travailler pour des petites et grosses structures, je décide aujourd’hui de consacrer mon quotidien à ma propre aventure entrepreneuriale au service de la culture et de l’éducation.

De nature indépendante, voyageuse, investie dans la vie associative et grande curieuse j’accorde une attention particulière à l’Humain.

J’ai eu la chance de rencontrer et d’échanger avec beaucoup de personnes d’âges, de cultures, de classes sociales et d’horizons différents. Chacun d’entre eux m’a fait prendre conscience que j’étais privilégiée. J’ai eu la chance de grandir dans une famille aimante, de faire des études, d’avoir des loisirs culturels et artistiques. En clair : j’ai eu une chance inouïe. Je suis bien consciente que cette chance n’est pas (encore) accordée à tous. Additionnez tout ça un model parental entrepreneur et me voici à l’aube d’une histoire passionnante : celle de de travailler pour quelque chose qui me ressemble. 

Mes proches disent de moi que je suis une personne indépendante, engagée, travailleuse et à l’écoute. Des valeurs que je retrouve dans un animal qui peuple l’imagination de plusieurs cultures : le loup (LUPI). Une image forte et digne qui a inspiré le nom de ce projet.

LUPI est née d’une volonté de permettre l’accès à la culture et à l’éducation au plus grand nombre.

Pourquoi ? Je crois sincèrement, que ce sont, entre autre, ces deux leviers qui permettent aux Hommes et aux Femmes de pouvoir s’émanciper. Aujourd’hui malheureusement on compte encore plus de 132 millions de jeunes filles qui n’ont pas accès à l’école, pour diverses raisons. Un chiffre alarmant qui explique en partie pourquoi les Hommes et les Femmes exilés du monde de l’éducation vivent dans les situations les plus précaires.

À l’heure de la digitalisation de nos sociétés, je souhaite à travers LUPI, donner accès aux outils éducatifs et culturels pour toutes les personnes isolées. Ce site est la première pierre d’un long chemin !

Si vous aussi vous avez envie de rendre ce projet possible, vous pouvez retrouver ici, toutes les façons de soutenir LUPI. N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour ne rien manquer.

Amicalement,

Cybéline

QUE FAIRE SUR LUPI ?

AIDE

CONTACT

SUIVEZ LE PROJET LUPI

Ensemble, luttons contre la pollution digitale. LUPI s'engage à ne pas envoyer plus d'une newsletter par mois. 

  • Noir Icône Instagram
  • Icône Facebook noir
  • Icône Pinterest noir

©LUPI